Inga se décrit comme une personne pétillante, bavarde et gourmande (les deux paquets de pim’s avalés dans la journée ne pourraient pas nous dire le contraire…). Arrivée il y a deux ans chez Corine de Farme, Inga est passionnée de son métier et n’hésite pas à parcourir le monde de l’Europe à l’Amérique Latine pour conquérir de nouveaux marchés. Son meilleur souvenir de voyage ? Une traversée épique en taxi entre la Bulgarie et la Macédoine conduite par un chauffeur qui voulait absolument discuter malgré un anglais plus qu’approximatif, le tout accompagné de paysages magnifiques…
Sa mission principale ? Défendre les valeurs de la marque à travers le monde. En véritable caméléon, Inga sait s’adapter aux us et coutumes des différents pays de son secteur afin d’avoir la meilleure relation possible avec ses collègues étrangers ! « Même si la négociation est très importante, les relations avec mes clients sont surtout basées sur l’humain ». Elle nous raconte ce qui la rend fière dans son travail : « Lorsque que je travaille dur et longtemps pour un pays et qu’enfin je réussis à créer un partenariat ! »
Volontaire, dynamique, à l’écoute… ses collègues ne tarissent pas d’éloges pour la décrire. Et, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on n’a pas l’air de s’ennuyer à l’export ! Les fous-rire et les blagues (douteuses) s’enchainent toute la journée. « Il y a quinze minutes à peine, on parlait de la traduction en espagnol et nous sommes partis très loin… » Nous confit-elle.
Qu’est-ce qu’une sacrée nature selon toi ? « C’est quelqu’un qui n’a peur de rien, qui sait saisir toutes les opportunités et qui a la joie de vivre surtout ! ». Inga est une véritable sacrée nature quand elle danse toute la nuit avec ses collègues…
Elle quand elle sort du travail, Inga a encore beaucoup d’énergie à revendre : badminton, peinture, judo (suivi d’une bonne douche avec son produit chouchou : le gel douche à l’huile d’amande douce Corine de Farme)… Bref, rien ne pourra l’arrêter !